mardi 1 juillet 2014

Je reprends l'ouvrage trop longtemps laissé de côté.

C'est vrai quoi ! Faudrait que j'y arrive à mettre bout à bout en les malaxant, mes tranches de vie, que j'y revienne pour ajouter des détails, épicés surtout pour tenir mon lectorat en haleine, préciser les lieux, les décrire pour mettre ces nouveaux amis en connaissance des scènes empruntées par l'auteur.

Partir d'une époque et titrer sur l'essence du contenu, en se disant qu'un titre qui accroche fait, sinon lire tout le bouquin, au moins lire ce chapitre. Je vais donc m'atteler à une période importante de ma vie, celle qui commençà très fort la nuit du dimanche au lundi de Pentecôte 1976, ma découverte de l'amour physique.

Je vais donc d'abord ressasser dans ma tête tous les souvenirs de cette époque et des mois et années qui suivirent, exhumer de mon désordre congénital, du fond de mes tiroirs secrets, plein de choses susceptibles d'intéresser mes lectrices et lecteurs avides pour les remplir de pelletées de ma vie.

Ce sera pour bientôt, aujourd'hui, même pensionné, je n'ai pas le temps, j'ai une réunion cet aprèm' à Liège, demain peut-être... mais demain je fais des crêpes... enfin ce sera cette semaine ou la suivante, ne désespérez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire