vendredi 11 mars 2016

Oufti, çà faisait un bail...

... que je n'étais plus venu écrire sur mon blog perso... L'a fallu que j'en crée un nouveau hier, plus spécifique, pour que je me rappelle de l'existence de celui-ci où j'avais un lectorat fidélisé qui, je suppose, à cessé d'être.

Donc hier j'ai créé un blog sur Blogger aussi en voici le lien que vous irez voir ou non comme ça vous chante : http://gopourlesmandatairesduptb.blogspot.be/ .

C'est le genre de blog qui dérange, je m'attends à des réactions diverses pas toujours aimables.

Depuis la mi janvier 2016 j'ai mis en ligne un nouveau site pour le Collectif Liégeois contre les Mutilations Génitales Féminines, il va atteindre le cap des 1000 visites ce week-end et, celui-là, je vous le recommande fortement ! Cliquez sur : http://www.clmgf.be

Donc je viens de décider dans mon for intérieur de venir chaque jour remplir un post ici et un autre sur mon blog de soutien aux élus du PTB-GO, demain je compte y mettre un petit article de soutien à mon copain Philippe LAMBERTS qui est député européen Ecolo un peu grâce à ma voix car il était peu probable que le PTB plaçat un élu là et aussi parce que Philippe était connu pour son opposition résolue au TSCG et autres TTIP et variantes.

Sur ce blog-ci je compte surtout mettre des photos, un peu d'humour, place à la détente et au plaisir de se retrouver sur divers sujets un peu comme ça vient, ce que nous apporte le vent.

Et pour donner du peps à cet article je vous propose une photo...bien colorée, c'est le gâteau confectionné par la fille aînée d'Annick pour la fête des grands-mères dimanche passé à Heure-le-Romain :


En voulez vous un morceau ?

Bravo Vanessa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire