dimanche 13 mars 2016

Y a du boulot !

... pour remettre ce blog en ordre à commencer par actualiser un peu la colonne de droite, enlever des liens, en mettre d'autres, renouveler les images et penser à des trucs pour fidéliser mon lectorat. Le plus duraille étant d'écrire au moins un article intéressant par jour avec des illustrations qui plaisent aux gens qui passent me lire.

Espérer avoir des lecteur(trice)s qui font des commentaires, même négatifs, c'est moche d'avoir l'impression d'écrire rien que pour soi-même et quelques "robots" puisqu'il parait qu'on est lu par ceux des grosses boites, voire par la police ou autres agences de contrôle du net, des fois qu'on dirait des trucs nuisibles à la sécurité de l'Etat ou des super-ploucs qui nous dirigent.

Ce soir donc je n'écris rien de transcendental, ce petit mot pour me recadrer moi-même vis à vis de mon blog que j'ai vraiment envie de faire repartir et qu'il soit lu et bien lu.

Voici le marchand de sable qui frappe à ma porte, je vais aller au pays des rêves, je vous adresse, cher(e)s ami(e)s mes voeux pour une bonne et reposante nuit avant un beau lundi au soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire