jeudi 24 octobre 2013

Vent favorable...

Non ce n'est pas un bruit de couloirs, j'ai bel et bien  accés aux archives me concernant à la Sureté de l'Etat et par extension à la CIA, puisque des passerelles existent dans ces filières d'(e) (r)enseignement.

A la page 134 je relève ce fait résumé comme un article de journal sur quelque chose dont j'avais oublié moi-même l'existence :

"L'intéressé a commis un acte terroriste dissimulé par son jeune âge (12 ans) au sein de son école à Liège le..... (date illisible), en plein cours d'Histoire, il a émis un pet non bruyant qualifié : "vesse" par l'intéressé revendiquant sa forfaiture à la récréation à ses condisciples, en fait, un gaz avec une forte odeur de chou pourri qui a eu pour effet d'incommoder le professeur et les 20 autres élèves présents dans la classe, dont le fils d'un chargé d'affaires de l'Etat d'Israel. Un procédure B4O d'urgence a été immédiatement enclenchée afin de déterminer la nature du gaz utilisé. Il s'avère que la mère de l'intéressé aurait préparé la semaine auparavant du chou - "djote" dans la langue du pays - comme c'était le "mardi gras" selon une tradition locale "pour ne pas être mangé des mouches". Le reste de cette préparation aurait été mis au frais et le dimanche suivant reservi à l'enfant. Il semble que le plat ait pu être contaminé par une bactérie de type AK44 de fabrication tchèque. Comme il n'y a pas eu de suites cette affaire, celle-ci est classée sans suite."

Je vous ai effacé volontairement des divers codes chiffrés rendant ce document quasi illisible au profane, l'avantage de ces archives c'est qu'elles sont mise à jour en permanence, c'est ainsi qu'il y a quelques minutes je suis allé à la toilette et à mon retour à la page en cours (298765ème page) je lis dans le déluge de chiffres et signes caballistiques divers : "l'intéressé vient d'écrire sur son blog perso l'histoire lui arrivée telle que décrire en page 134 de ses archives, la procédure d'urgence 17C14D19-2O est enclenchée afin de déterminer comment l'intéressé est en possession de ses archives..."

Un peu inquiétant cela, j'entends les chiens d'à côté qui hurlent à la mort comme quand il vient des véhicules à sirènes, même quand c'est inaudible pour moi, un hasard ou bien la procédure 17C14D19-2O ?

J'ai peur ! C'est drôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire