mardi 27 août 2013

Duraille de tenir la distance !

Pas évident de tenir la cadence d'un blog à y écrire tout et n'importe quoi en espérant être lu et surtout commenté. Faut aller chercher le lectorat comme on part au charbon, qu'on plonge un doigt rageur dans une narine espérant décrocher un gros loup mort désèché !
Un blog c'est pratique, on peutr y mettre comme un site des photos et plein de gadgets inutiles, comme ça on écrit moins, on pense moins, on passe moins de temps à tout relire, à corriger les fautes.
Mais, mierda, faut quand même que le lecteur moyen y trouve son intérêt, des choses qui pourront développer son esprit critique, lui apporter les vitamines nécessaires à l'alimentation spirituelle et intellectuelle de son cerveau... Purée que c'est difficile à mettre en scène, à composer, classifier, répertorier, exécuter...
Bon, il est tard, je stoppe ici, le lecteur moyen aura apprécié moyennement, il aura eu unjgoût de trop peu, honte sur moi, j'en battrai ma coulpe, c'est promis.
J'ai aggrandi la police (de caractères) comme çà mon article, il est plus grand et je serai mieux payé à la ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire