vendredi 23 août 2013

Je l'ai TRABANT connue

En prévision de notre mariage j'avais loué cette superbe limousine à un ami vivant en République Démocratique Allemande, c'était pas cher mais la couleur me donnait envie de gerber et ma fiancée préférait une voiture à capote
Ma bien-aimée faisait alors son service militaire dans les parias et roulait avec cette jeep peu confortable mais équipée spécialement "nuits et brouillard", et puis elle avait une capote, pratique l'été à décapoter.
En passant par la Lorraine avec mes sabots je vis cette limousine à louer pour divers événements, gratis avec toutes ces pubs dessus, je la louais donc et, la montrant à ma dulcinée celle-ci me fit bien comprendre qu'elle n'était pas la poupée Barbie !
Décapotée, je me dis alors que c'était la bonne affaire, raté, ma fiancée détestait le bleu pour en avoir reçu trop souvent d'un ex-mari violent
Oubliant qu'elle détestait la poupée Barbie je la mis fort en colère en lui proposant cette décapotable "Jackie K. November 63"
Alors pour la calmer je lui ai offert un pré-voyage de noces à Londres et ses bus rouges à impériale, bien que ravie elle me refit une scène épouvantable
A un point tel que les voisins prévinrent la police qui vint nous verbaliser en criant fort dans notre tente
Nous étions en pleurs et dûmes sécher nos larmes dans le premier bout de tissu trouvé flottant sur un mur garni de barbelés
Même les plus bêtes histoires ont une fin, nous finîmes par nous marier dans le véhicule ad hoc.
C'était une bête histoire et elle ne sera même pas sponsorisée par cette marque d'auto d'un pays qui n'existe d'ailleurs plus, cette petite histoire étant une manière comme une autre de voir ce que donne un post imagé sur ce blog. Vous pouvez me faire vos commentaires !

1 commentaire:

  1. Tu a fait une concession au système avec ton commentaire sur les larmes. Non?

    RépondreSupprimer