mardi 13 août 2013

UNE PHOTO POUR IDENTIFIER LE JAK

Une petite photo pour me situer un peu pour les gens qui ne me reconnaitraient pas, c'est ma camarade Laurence David de la Fédération des Résistances qui l'a faite hier devant le Parlement Wallon au Grognon à Namur, le gueulophone c'est mon cadeau de fête des pères de mes deux plus jeunes enfants Foriane et Pierre et mon chapeau est un véritable "Stetson" made in USA m'offert par Françoise il y a plus de deux ans au Marché de Noël à Louvain la Neuve, un détail supplémentaire : mes lunettes viennent d'une boutique style Kruytvaat et ma chemise est tellement vieille que je ne sais plus d'où elle vient... Ah oui le bic dans ma poche est de Handicap International... voila, comme ça vous avez une idée de qui je suis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire