vendredi 16 août 2013

SOUTENONS LA FONDATION STACY

Un petit coup de pub pour une association qui mérite qu'on la soutienne.
Soutenons la Fondation Stacy
Cliquez sur ce lien et vous saurez tout sur le projet et comment pratiquement le soutenir, bien sûr on vous demande de l'argent mais même si vous ne pouvez rien donner vous pouvez au moins faire passer le mot à vos amis et connaissances. Ce projet c'est récolter une somme de 35OO euros, 36 % le sont déjà, il faut arriver à 1OO % pour que les promesses soient concrétisées, tout est expliqué dans le lien.
J'ai lancé un appel via ma page Facebook à mes 46OO amis, j'espère qu'il y aura du répondant !
Merci d'avance pour mes amis Béatrice et Raphael et toutes celles et tous ceux qui investissent leur temps et faibles moyens dans ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire